Depuis le 25 MARS 2016, notre activité a été transférée dans un tout nouveau local de 650 m2 que nous venons d’acquérir, et qui se situe dans la périphérie d’Angoulême.
NOTRE NOUVELLE ADRESSE :
12, Z.E. Gâte Grenier
16730 Fléac
Installée depuis Juillet-2013 à Jarnac, BLACK SWAN TECHNOLOGY doit aujourd’hui prendre en considération l’augmentation significative de son activité. Souhaitant se doter à la fois d’une structure d’accueil adaptée au niveau de sa clientèle (constituée principalement de « Grands Comptes »), mais aussi d’un Espace Atelier plus confortable, la décision a été prise de faire l’acquisition d’infrastructures à la hauteur des enjeux économiques et de croissance qui nous attendent.
Etabli sur un terrain de plus de 4000 m2 à Fléac (commune située dans la périphérie d’Angoulême), ces nouveaux locaux ont été spécialement aménagés pour permettre à nos activités R&D et d’Assemblage de se dérouler dans les meilleures conditions requises.
Quand au choix du Grand Angoulême, il a été nourri par notre volonté de nous rapprocher encore plus de nos Partenaires, et de l’Ecosystème dédié à l’Innovation Digitale/Usine du Futur, auquel nous participons depuis bientôt 2 ans. Cette collaboration particulièrement active, établie avec des Entreprises Charentaises (évoluant toutes dans des secteurs de pointe liés principalement au Phygital, à la Supervision, au Smart-Data et à l’I.A.) aligne une chaîne de compétences tout à fait unique et exceptionnellement homogène, qu’il convient donc de renforcer désormais par une proximité opérationnelle et quotidienne.
Enfin, ce Projet d’acquisition foncière, parfaitement «calibré » à nos besoins, a été rendu possible grâce au dynamisme et à la confiance de BPI-France et du Crédit Agricole Charente-Périgord qui ont su mobiliser leurs ressources et moyens pour permettre à BLACK SWAN TECHNOLOGY de se doter d’un outil particulièrement adapté à ses ambitions d’Innovation et de Développement. Nous tenons donc ici à les remercier chaleureusement – ainsi que leurs équipes – pour leur implication.